Notre Actualité

halles-du-lez 25juin

Ouverture mercredi 3 juillet des Halles du Lez, nouveau temple de la gastronomie

Attendue depuis plusieurs semaines, l'ouverture des Halles du Lez aura lieu le mercredi 3 juillet au Marché du Lez à Montpellier.

Articulé autour de deux espaces, le Food Court au rez-de-chaussée et le Rooftop du Lez qui sera accessible en novembre, le nouveau temple montpelliérain de la gastronomie accueille 38 résidents et 3 restaurants où se dégustent les meilleurs produits et cuisines du terroir local, régional, français et international. Chefs régionaux, restaurateurs, producteurs, épiceries créatives…. font de ce marché à déguster une adresse de référence à Montpellier et sa région.

Cliquez sur le lien pour plus d'information
Unknown 11juin

L'œnotour dans l'Hérault

La collection du célèbre guide du Routard s'enrichi d'une nouvelle thématique consacrée à l'œnotourisme, et c'est le département de l'Hérault qui a été choisi comme première destination.

Lancé le 5 juin, ce guide met en avant 6 grands itinéraires dans le département :
- Montpellier et la petite Camargue
- Sète, le Pays de Thau et le Pays de Pézenas
- Béziers et le Canal du Midi
- Le Haut Languedoc
- Pays Cœur d'Hérault
- Pic Saint Loup Cévennes

Nous vous proposons une de nos chambres d'hôtes, idéalement située au coeur du département de l'Hérault afin de profiter au mieux de votre séjour d'œnotourisme, et reposez vous la fin de journée autour de la piscine.

Affiche-Coupe-du-Monde-Feminine-de-la-FIFA-2019_format_580x670 09juin

Coupe du Monde féminine 2019

Montpellier, ville hôte de la Coupe du Monde féminine 2019.

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA (Football), France 2019 sera la huitième édition de la compétition !

Elle va réunir 24 équipes – dont la France directement qualifiée en tant que pays hôte et vingt-trois autres nations ayant participé à une phase de qualifications par confédération – elle se jouera du vendredi 7 juin au dimanche 7 juillet 2019.

Montpellier et son stade de la Mosson accueilleront 5 rencontres de la compétition dont un huitième de finale.

FISE 15mai

Le FISE de retour à Montpellier du 29 mai au 2 juin 2019

La prochaine édition du Festival International des Sports Extrêmes aura lieu du 29 mai au 02 juin 2019 !

Le Fise Montpellier, c'est la plus grande compétition de sports extrêmes en Europe, avec des riders qui viennent des 4 coins du monde, de véritables champions de leur catégorie qui parcourent les continents pour faire valoir leur suprématie.

Ces sportifs défient les lois de la gravité en roller, skateboard, bmx, wakeboard, freestyle motocross, le tout sur terre, dans les airs et sur l'eau...

Au programme chaque année, des qualifications époustouflantes, des finales à couper le souffle et des initiations pour le public...

Un spectacle avec plus d'un millier d'amateurs qui viennent se mesurer aux plus grands noms et plus de 550 000 spectateurs !

Les disciplines en compétition vont du BMX, Skate, Roller, mais aussi wakeboard, mountainBike, Slackline, trottinette...

Une ambiance survoltée, sans compter les soirées officielles animées par des DJ et les nombreuses animations tout au long de ces 5 jours.

Pour en savoir plus : http://www.fise.fr/fr