Nos dispositions COVID-19

*VOTRE SECURITE AVANT TOUT*

La propreté à La Soucarède est une évidence comme le soulignent les avis des hôtes passés chez nous. Nous procédons au nettoyage des chambres et espaces communs avec grande attention. A chaque départ, les chambres et sanitaires dans leur intégralité sont nettoyés et désinfectés. Nous allons encore renforcer nos protocoles de nettoyage en désinfectant toutes les surfaces susceptibles de l'être (poignées, interrupteurs, surfaces de meubles…).

Toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage.

Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant.
Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre ou le gîte au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l'aide d'un spray. L'ensemble est essuyé à l'aide de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client. Ces chiffons font l'objet d'un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.
Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les robinets, les meubles, etc… 
L'ensemble du linge de maison est lavé à la plus haute température recommandée.

Alors soyez rassurés, à La Soucarède nous faisons tout pour que vous vous sentiez en sécurité et que vous ayez l'esprit libre pour profiter pleinement de votre séjour chez nous.

Nous tenons à avoir une pensée chaleureuse à l'égard de toutes les personnes confinées ainsi que, bien entendu, à l'ensemble du personnel soignant qui est en première ligne.

Rémi et Jean-Marie